Recevez les nouvelles en exclusivité - Édition 2020

Vous voulez recevoir le programme avant sa sortie officielle? Vous voulez vous inscrire au Symposium/Colloque 2020 dès que possible?

Pour être les premiers à être informés, inscrivez-vous à la liste d'envoi !

CONTACTEZ-MOI EN PRIMEUR 

Programme, date et lieu

L'évènement de 2019 est maintenant terminé. Merci d'avoir été parmi nous!

Soyez des nôtres le 28 octobre 2020 pour le Symposium et les 29 et 30 octobre 2020 pour le 31e Colloque et Symposium : La pratique orthopédagogique à l'heure de la recherche. L'évènement aura lieu complèment à distance pour la première fois!  Le programme sortira sous peu. Restez à l'affût!

CONSULTEZ LE PROGRAMME DE L'ÉDITION 2019

 

Tarifs et politique d'annulation

***Depuis cette année, si vous n'êtes pas déjà membre et que vous souhaitez le devenir, nous vous invitons à déposer votre demande d'adhésion avant le 6 octobre. Cela fera en sorte que votre demande d'adhésion sera étudiée à temps en vue de profiter des tarifs réservés aux membres.
 


Ces tarifs sont en vigueur pour les inscriptions au Colloque/Symposium des 6, 7 et 8 novembre 2019.
Les tarifs de groupe sont applicables lors de transactions uniques seulement.

Profitez des rabais offerts aux groupes en cliquant ici

 

Politique d'annulation

Si vous êtes dans l’impossibilité de participer à l’évènement et que vous nous avez déjà transmis votre inscription, sachez que nous acceptons les remplacements.
Si vous devez annuler votre inscription, vous devez faire parvenir votre demande et les pièces justificatives par écrit au secrétariat de L’ADOQ (gestion@ladoq.ca), dans les plus brefs délais.
Il y aura remboursement selon les modalités suivantes :

  • avant le 11 octobre 2019 : annulation possible avec des frais administratifs de 60 $ + tx
  • à partir du 11 octobre 2019 : aucun remboursement - votre facture (même si impayée) reste due

Il vous est possible de transférer votre inscription à un autre orthopédagogue en communiquant directement avec nous à gestion@ladoq.ca.

Veuillez noter que le traitement de votre inscription, même avant le paiement, engage des frais administratifs. La politique d'annulation s'applique donc dès ce moment.

Webdiffusion

Suivant le succès monstre de l'offre en webdiffusion du Colloque/Symposium les dernières années et vu la forte demande des participants, L'ADOQ souhaite, encore une fois cette année, favoriser la participation des professionnels des régions éloignées.

La webdiffusion est réservée en priorité aux participants situés dans un rayon de plus de 250 km du lieu de l'évènement (Hôtel Sheraton Laval), afin de conserver le caractère convivial du réseautage en personne lors de l'évènement. Pour toute demande particulière, veuillez communiquer avec le secrétariat de L'ADOQ.

Pour y participer, vous devez :

  • Consulter le programme via le lien dans le menu de droite. Notez que seuls les ateliers ayant lieu dans la salle principale seront diffusés en ligne. Vous n'avez donc pas de choix d'atelier à faire;
  • Vous inscrire à l'aide du formulaire que vous trouverez en cliquant ici, dans la section Inscriptions au Colloque et au Symposium;
  • Acquitter les frais de participation au Colloque/Symposium + les frais de webdiffusion (frais supplémentaires de 99 $ par jour par personne + taxes).

Partenariats et visibilité pour exposants et partenaires

L'évènement de 2019 est maintenant terminé. Merci d'avoir été parmi nous! Surveillez nos communications ce printemps pour l'édition 2020. 

Le colloque de L’ADOQ est le seul colloque au Canada spécialisé dans le domaine de l’orthopédagogie! C'est un excellent évènement qui vous offre plusieurs options pour accroitre votre visibilité. Cette année, L'ADOQ innove et a révisé l'ensemble du plan de partenariats et de visibilité afin de rendre les offres encore plus alléchantes et avantageuses pour ses partenaires, en plus d'offrir de nouvelles options. Vous souhaitez devenir exposant?

CONSULTEZ LE PROSPECTUS DE L'ÉDITION 2019